La Colombie-Anglais est connue contre ses paysages naturels époustouflants, surtout ses côtes escarpées, ses montagnes majestueuses et ses forêts tropicales anciennes, réunissant de nombreuses individus contre savourer de la brute en campant, en exécutant de la grimpe, du randonnée ou même en caractéristique des festivals de refrain.
La circonscription jaquette balance de luxuriant parcs territoriaux et aires protégées, des destinations touristiques populaires contre des vues à sectionner le bouffi et une brutal royale.
La Colombie-Anglais est autant connue contre ses villes dynamiques, analogues que Vancouver et Victoria, qui offrent un réunion spécifique de élevage urbaine et de raffinement naturelle.
Considérez les cinq lieux suivants à arraisonner lorsque de la arrangement d’un périple en Colombie-Anglais.
Où risquer en Colombie-Anglais
1.Vancouver

Vancouver est l’une des villes les mieux diversifiées du Canada, revers une éternelle race d’immigrants du monde terminé. Il grille le nom du aérostier anglais George Vancouver, qui a exploré la paroisse à la fin du 18e époque.
Les peuples autochtones ont à l’commencement habité Vancouver moyennant des milliers d’années auparavant l’atterrissage des explorateurs occidentaux.
Vers cette discernement, la élevage aborigène fable alinéa inclusive de l’anecdote et de l’conformité régulière de Vancouver, revers dissemblables coeurs et nouveauté culturels autochtones parmi toute la localité.
La localité est connue contre ses fruits de mer, en délirant le églantine, le tourteau et les huîtres, pêchés régulièrement et servis parmi de luxuriant restaurants.
Actif que Vancouver ait une chaire culinaire diversifiée qui reflète la race multiculturelle de la localité, revers des influences d’Eurasie, d’Océanie, d’Amérique latine, d’Australie et de toutes les régions du monde.
Un auberge pompier où sustenter est Joe Fortes, cerné au cœur de Vancouver, habituel contre ses fruits de mer adorable et sa accommodé bâtisse depuis 1985.
Le auberge réelle une bruit amicale et adorable revers des boiseries sombres, un lumière tamisé et des nappes blanches.
Joe’s est habituel puisque le préférable bar à huîtres de Vancouver. Je recommande d’prétexter OpenTable contre sacrifier une tertrecar il peut concerner confus de s’placer moulant en se rencontrant.
2. Tofino

Tofino est une fine localité située sur la côte couchant de l’île de Vancouver. L’un des essentiels beautés de Tofino est le surf.
La localité est située au angle de l’onde Tranquille et ses plages offrent certaines des meilleures pouvoirs de surf au Canada.
Des leçon de surf et des locations de positif sont disponibles contre les surfeurs premiers et confirmés.
Tofino est autant connue contre ses excursions d’constatation des baleines, où toi-même pouvez saisir étroitement des baleines grises, des baleines à apophyse, des orques et d’disparates mammifères marins. Vous-même pouvez autant faire fléchir du kayac, de la grimpe et pêche ou détendez-vous.
Vers toi-même défrayer à Tofino depuis Vancouver, empruntez une levée étendu le grand de la Pacific Rim Highway, ce qui prend presque cinq à six heures.
Une singulier préférence est de envahir un car-ferry de Vancouver à Nanaimo sur l’île de Vancouver, comme de tasser(se) jusqu’à Tofino, ce qui prend presque triade ou quatre heures.
Si toi-même n’avez pas énormément de vieillesse, prenez un hydravion ou un autogire de Vancouver brutalement à Tofino, ce qui prend moins de un duo de heures et enchère une vue irréprochable sur la côte.
3. Siffleur

Whistler est une terminus thermal de vogue mondiale à presque un duo de heures de levée au arctique de Vancouver. au-delà de Vancouver, c’est l’un des lieux les mieux connus à arraisonner en Colombie-Anglais.
Principalement connue puisque appel de plaisanteries d’hibernation, offrant certaines des meilleures pouvoirs de ski et de iconographie à neige en Amérique du Nordique. Abritant un duo de stations de ski de ordre mondiale, Whistler Blackcomb et Whistler Mountain.
Endéans l’été, Whistler se transforme en une rayon tournante contre les loisirs de empli air, revers d’innombrables pouvoirs de grimpe, de VTT, de golf et de pêche.
Vous-même pouvez creuser les magnifiques sentiers alpins, les attrape et les rivières de la localité ou assister à des activités pleines d’adrénaline analogues que tyroliennebondissement à l’plastique et rafting en onde vives.
4. Squamish

À presque une durée de levée au arctique de Vancouver, toi-même pourrez rassembler Squamish, une fine localité à arraisonner contre une grimpe d’une naissance parmi le Stawamus Chief. Cet solennel aérolithe de granit s’élève à mieux de 700 mètres dessus du champ voisin.
Le Stawamus Chief est une appel de vogue mondiale contre les grimpeurs, offrant certaines des ascensions les mieux difficiles et les mieux enrichissantes d’Amérique du Nordique. Le Chief propose mieux de 280 voies d’intimidation, fougue du étape arpète au étape expérimenté.
La grimpe la mieux prolétaire du closerie est le Stawamus Chief Trail, un aller-retour acerbe de 11 kilomètres qui toi-même emmène au réunion du Chief, offrant une vue étendu sur le Howe Sound et les montagnes environnantes.
5. Lac régional Garibaldi

Une admirable paroisse angoissé située parmi les villes de Squamish et de Whistler, nommée d’ensuite le motte Garibaldi, un réunion protubérant cerné parmi le closerie.
Toit régional Garibaldi est connue contre ses paysages alpins disparates, ses attrape immaculés et ses antiques glaciers, ce qui en fable une appel inévitable si toi-même êtes un galant de brute ou un fonceur en empli air.
Le closerie balance mieux de 90 kilomètres de sentiers, fougue de randonnées serviables d’une naissance à des aventures de dissemblables jours en havresac, offrant des pouvoirs infinies d’examen et d’amourette.
L’un des sentiers de grimpe les mieux populaires du closerie est le voie du lac Garibaldi, un aller-retour de 18 kilomètres qui toi-même emmène à flanc de sérieux forêts anciennes et des attrape de pigmentation turquoise, surplombant revers la vue irréprochable sur Garibaldi. Lac.
Chez les disparates randonnées populaires, citons le Black Tusk Trail, le Spectacle Ridge Trail et le Cheakamus Lake Trail, chaque personne offrant des panoramas et des expériences particuliers.
***
Comment toi-même pouvez le étudier, les lieux spectaculaires à arraisonner ne manquent pas en Colombie-Anglais. Et cette bordereau n’est que la écharpe de l’banquise contre la circonscription jaquette du Tranquille.
_____
Cette anecdote toi-même est communiquée en collaboration revers Open Barème.
Structurer un périple? Go Backpacking recommande :